br > Zhang hen-Shui. Province de l’Anhui enterré des peuples des collines. 18 Mai 1895. En 1913, les mongol et tibétain earnest coloniales écoles gérées par Sun Yat-Sen. En 1914, quand la présentation nike requin . Extrait du mot est shuidong haine longue vie déteste l’eau comme nom de plume. En 1924 le premier chunming roman influent sorti l’histoire non officielle. Apportez votre sourire le long publié en 1930, les romans plus influents. Très populaire. 1938 Chongqing ren Xinmin rapport plomb auteur et rédacteur en chef du supplément. Et écrire des essais, anciennes et modernes de parler. Une allégorie tortueuse, la sombre réalité. 1959 employé nommé le premier ministre Zhou Enlai comme le Musée historique et culturel Central, membre de la Loi ? « Pure rire: “ne pas vous facturer quoi que ce soit d’autre, encore facturez vous pour un poème. »Yan Xi: « les peines sévères. Je peux traiter de toute autre chose. Poèmes, que je ne peux vraiment pas. Faites une pénalité mauvaise sur une pénalité tn requin , ce qu’ils font ? « Pure: “à l’époque. Mais bien, peut-être que certains récompensent. « Yan Xi rire: “ordre de préséance, j’aurait du mal à faire une chanson. »Après qu’il a dit cela, lavage-thé, pendant longtemps, ne pouvait pas toujours bourdonnement dans la poésie. Plus tard en riant: “, je l’ai lu à votre écoute : hier soir les rêves est âgé de pas absurde, romantique de ce village. Qch “pures mains tiennent un mouchoir et mouchoirs à avaler même brossaient certains poussière au large de l’Ouest. Bouche même dit, “Hey ! Hé ! N’interprète pas vers le bas. De toute façon, chez le chien la population passera de l’ivoire. Je sais que vous ne lisez pas ci-dessous.Faire ? Soirée automnale, en face de tout le monde, bourrage, dire que pour d’autres rejoindre, ce qui reste aujourd’hui le cerveau à ? Crazy fille chinois de gens, mais chaque jour il s’attendent à un mile de pays. « Yan Xi: “n’est pas le Lotus blanc puis-je faire ? Elle a fait ses débuts il y quelques jours. « Peng Zhen: « pendant plusieurs jours, devrait toujours être préparés. Vous étiez heureux à la tête de cette façon, peut obtenir la réponse ne nike tn peut pas être considérée, n’avait aucun fils et que Lotus blanc à l’avant d’un édit impérial, tous hâte. « Yan Xi: “C’est étrange, trois frères je m’inquiète plus que lui.