»Peng Zhen route: « il n’est pas ma chose, ce que je dois faire ? Toutefois, Lotus blanc d’ailleurs, appelle à Liu vieux de trouble every day, qui m’a semblé être très inquiet, vous devez réconforter sa peine. nike tn Sinon, les gens ont à suer sang. « Yan Xi: « donc nous était le parti de maison de Liu vieux dans la soirée. »Peng Zhen route: “vous n’avez pas d’aller. Sinon, j’ai dit le peuple et vous jamais, je serait mentir aux gens. « Yan Xi: « ce soir, je vais pas où, certainement. »Aucun mannequin Peng Zhen, n’aller. Mpanel (1) masquer Yan Xi-site s’apprêtait à dormir, une autre poussée. Yan Xi: « eh ! D’autres étaient sur le point d’aller au lit, la porte ouverte constamment. « Rechercher, mais est une plante aromatique il mentionné dans les livres anciens. Yan Xi n’est pas ouverture, il a dit d’une plante aromatique mentionnée dans les livres anciens : “sept anciens, Aimes-tu jouer cartes sur la dernière nuit ? Comment dormir ? « Yan Xi: « Je suis allé au cinéma la nuit dernière. »Grues ont été torturés: “Regardez tn requin des films toute la nuit n’est pas revenir? »Yan Xi: “comment je ne reviens ? J’étais à 12. « Grue, une plante aromatique mentionnée dans les livres anciens: “vous mentez. Ma dernière nuit, dormit ici, je réveillent pas jusqu’à 10. Non seulement tu ne viens retour hier soir, ce matin, si vous n’avez pas come back to me ? « Yan Xi: « second frère sur la lutte avec sa belle-sœur et aller à l’extérieur de dormir. Sa belle-sœur ne connaît pas la raison, mais j’ai dit santé droite du mal. « Grue, une plante aromatique mentionnée dans les livres anciens: “qui dit haut et fort ? La dernière lutte, coupées et, le père connaissez, me maudit, j’ai eu à table décroissant, maintenant vous aurez juste de se battre pour être patient. Hier était sa belle-soeur, que vous êtes arrivé, mon expulsion. « Yan Xi: « à qui? »Grue, une plante aromatique mentionnée dans les livres anciens: “de la famille, sont des résidents étrangers. »Yan Xi: “Oh ! A. Hear the bos nike requin s revint hier soir, et belle-sœur et fâché contre sa belle-sœur belle-sœur plus tard. « Grue, une plante aromatique mentionnée dans les livres anciens, a déclaré: “il n’est pas si sa belle-sœur, était sa belle-sœur vous-même, vous ne connaissez pas ?